Syndrome de Diogène

Le syndrome de Diogène est un trouble de comportement. Amenant la personne vers l’accumulation d’objets, parfois ces objets sont des déchêts. Donc l’environnement domestique devient exigu et même insalubre. A cela il faut rajouter un isolement social.

Une personne atteinte du syndrome de Diogène peu aussi négligé son état. Les habitations que nous rencontrons ayant eu des personnes atteinte de ce syndrome, sont souvent insalubre et sales.

Notre mission est de les rendre propre et net, vider de tous encombrants et déchets. Il peut arriver qu’après le décès de l’occupant de la maison, les proches constate l’accumulation et le manque d’hygiène dans la maison. Vous pouvez demander un débarras maison après décès avec nettoyage approfondi.

Que faire face au syndrome de diogène ?

Notre entreprise de débarras maison a une expertise et expérience solide. Nous avons pu au fil des années constaté de nombreuses maisons ou appartements insalubre.

Notre équipe possède toutes les qualités et matériels pour un service de nettoyage après avoir débarrasser les encombrants. Confiez-nous votre maison pour un nettoyage complet et le syndrome de diogène ne sera que de l’histoire ancienne.

Les tarifs pour nos services sont très variables en fonction du mètre cube (m³) à débarrasser et du type de nettoyage à pratiquer. Que vous soyez près de la ville de Bruxelles, Namur, Liège ou Charleroi. Contactez-nous pour obtenir un devis gratuit.

Call Now Button